• Lovely Complex Two/ Lovely Complex Plus (Scans)

    Bonjour à tous ! 

    Je voulais vous faire part pour ceux qui ne le savaient pas qu'Aya Nakahara l'auteure de Lovely Complex a également fait 2 autres oeuvres reprenant certains des personnages notamment le petit frère de Risa dans Lovely Complex Two, on peut y voir notamment son entrée au lycée son quotidien etc (bien évidemment on a droit à quelques micro apparitions de notre couple fétiche Otani et Risa) Je vous mets donc le lien des scans en français 

    >>> http://manga.etonnia.com/manga/lovely-complex-two/0/1

     

    Sinon il existe également Lovely Complex Plus toujours écrit par l'auteure même du manga, ici est racontée l'histoire de Risa et de Otani AVANT qu'ils ne se recontrent c'est à dire leurs années collège, j'ai trouvé très intéressant de connaitre un peu leur vie d'avant notamment pour mieux comprendre les personnages et puis, l'auteure les fait parfois se croiser alors qu'à ce moment là ils ne se connaissaient pas encore, enfin bref je vais finir par trop en dire haha, je vous mets le lien en anglais toujours mais bon c'est toujours mieux que rien >>>  http://mangafox.me/manga/lovely_complex_plus/


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :